Nous avons développé une approche de conseil intégrée qui s'appuie sur notre méthodologie et s'accocie de manière transparente à notre enquête auprès des employés. De cette façon, nous faisons passer votre culture au niveau supérieur, nous vous aidons à trouver et à compléter les pièces manquantes du puzzle et nous imaginons et concevons votre lieu de travail du futur afin de libérer le plein potentiel de votre organisation et de refléter votre vision et votre mission.
Êtes-vous prêt à faire le premier pas ?
La confiance est la condition préalable universelle à des interactions positives. Un lieu de travail où règne la confiance est un lieu où les employés font confiance aux personnes avec et pour lesquelles ils travaillent, sont fiers de ce qu'ils font et apprécient les personnes avec lesquelles ils travaillent.
Au cœur de notre travail de conseil, nous vous aidons à créer une large base de confiance qui s'étend à toute l'organisation et s'inscrit dans votre ADN quotidien, afin que vos employés puissent réaliser leur plein potentiel sur le lieu de travail.
Comprendre qui vous êtes en tant qu'organisation et définir clairement les valeurs qui servent de points d'ancrage comportementaux pour vos employés est essentiel pour vivre votre vision et atteindre vos objectifs stratégiques. Nous vous aidons à rendre visible le cœur de votre organisation afin que vos employés y adhèrent.
Votre culture et votre identité en tant qu'organisation peuvent également se traduire par une proposition de valeur authentique pour l'employeur, qui les reflète. Découvrez comment nous pouvons vous aider à développer une PVE authentique basée sur votre culture.
Renforcer l'autonomie des employés et maximiser leur potentiel grâce à une conception moderne et inclusive du leadership requiert du courage et une mentalité "pour TOUS". Nous vous aidons à faire en sorte que votre équipe de direction soit adaptée au lieu de travail de demain.
Le leadership et "les nouvelles façons de travailler" englobe de nombreux aspects de l'art de devenir un grand leader. Un grand leader est attentif, humble et agile. Il comprend que les perceptions des employés sont leur réalité et considère que son propre rôle est de créer un environnement de confiance où les gens se sentent en sécurité et responsabilisés. Nous abordons la distinction entre gestion et leadership et nous nous concentrons fortement sur la communication, en abordant des sujets tels que l'intelligence émotionnelle, l'empathie, le leadership servant, le coaching, le mentorat et bien plus encore.
FAITES PASSER VOTRE CULTURE AU NIVEAU SUPÉRIEUR
Rejoignez-nous dans ce voyage et apprenez comment nous avons aidé le centre de soins et d'assistance Reusspark à développer un EVP unique basé sur la culture de son lieu de travail.
Face à l'accélération des changements, à la digitalisation et aux structures organisationnelles agiles, des concepts tels que la culture d'entreprise, la satisfaction et le bien-être retiennent de plus en plus l'attention des responsables. Et avec elle, la question de savoir comment relever les défis et travailler de concert pour réussir ensemble. La confiance est la clé du succès. Alors, où la stratégie entre-t-elle en jeu ?
La collaboration basée sur la confiance était et reste essentielle pour le succès à long terme des modèles de travail hybrides : cela nécessite la confiance entre les managers et les employés ainsi que la confiance entre les employés. Une communication ouverte, transparente et claire est tout aussi importante que le fait de montrer son appréciation, d'encourager et de motiver les employés et de maintenir la cohésion. Plus le travail est distribué, plus les éléments de connexion qui créent la cohésion deviennent importants. Et qu'est-ce qui relie le plus qu'un objectif primordial - une mission commune ?