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Notre mission

Nous sommes persuadés qu'une culture d’entreprise basée sur la confiance fait toute la différence pour le succès d’une entreprise. L’innovation est renforcée et la valeur ajoutée est améliorée dès lors que la culture d'entreprise se démarque et se distingue de celle des autres organisations. Car les employés qui bénéficient d’une culture d’entreprise basée sur la confiance sont plus heureux et plus motivés.  

Nous sommes persuadés que la confiance est la clé d'une excellente culture d'entreprise : un environnement où les employés et la direction se font mutuellement confiance. Nous sommes convaincus du fait que la confiance peut être établie par la crédibilité, l'équité, le travail d'équipe, le respect et la fierté pour son travail.

Nous sommes persuadés qu'il faut façonner la culture d’entreprise à travers des valeurs vécues. Ces valeurs sont vécues lorsqu'elles sont soutenues par la stratégie organisationnelle et vice versa. Nous sommes convaincus que les processus dans les entreprises peuvent façonner la culture d’entreprise. Il s’agit notamment de : inspirer, informer, écouter, valoriser, développer, développer, porter son attention, célébrer, participer, recruter et accueillir.

Nous sommes persuadés que le monde peut s’améliorer si les organisations s'engagent activement pour leur culture d'entreprise et offrent un climat de confiance.

Et nous sommes convaincus que nous pouvons rendre cela possible. Nous développons, en collaboration avec les organisations, d'excellentes cultures d’entreprise : telle est notre mission.

Nous analysons, mesurons et développons la culture d’entreprise de nos clients grâce à notre méthodologie factuelle.

 Les organisations peuvent ainsi :

Assurer la viabilité et la durabilité futures de leurs modèles commerciaux
Bénéficier d’une identification et d’un sens de l’utilité pour chaque employé (et partie prenante)
Profiter d’une reconnaissance en tant qu'employeur

+41 44 244 31 11
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