Dans cet atelier, les consultants de Great Place to Work® travaillent avec vous pour développer des mesures concrètes pour développer votre culture d‘entreprise. Ces mesures concernent les domaines d‘action pertinents résultant du Trust Index™ et du Culture Audit™. Le workshop peut être mené à tous les niveaux hiérarchiques (du management à la direction d‘équipe) et peut être adapté aux besoins de l‘organisation. Au cours de ce workshop, les mesures, les objectifs et les critères de réussite sont définis, les responsabilités sont attribuées, le calendrier est établi et les prochaines étapes de mise en œuvre sont définies.
Enquête auprès des employés
avec le Trust Index™
Mener l‘Atelier
„Mise en place de plans d‘actions“
Mettre en œuvre et
évaluer les mesures
Dans un premier temps, les résultats sont discutés avec la vision de la direction, les domaines d‘action sont définis et transmis aux responsables pour la mise en œuvre.
Ensuite, les équipes et leurs responsables élaborent des mesures opérationnelles au niveau de l‘équipe qui sont mises en œuvre directement par l‘équipe. Enfin, les résultats peuvent être collectés de manière centralisée pour le partage des bonnes pratiques par les RH.