Activer les compétences de leadership pour créer une culture de confiance sur le lieu de travail
Apprendre et appliquer des techniques de motivation et des méthodes de développement culturel
Ancrer les moyens d'accroître l'innovation et l'adhésion des employés par des mesures pratiques.
La formation s'adresse aux professionnels et aux managers de tous niveaux hiérarchiques qui souhaitent se développer et améliorer leur comportement de leadership et en savoir plus sur les facteurs de réussite d'une culture d'entreprise basée sur la confiance.
Afin de faciliter un échange animé entre les participants, nous travaillons avec des groupes de 12 à 16 participants.
La formation se déroule sous forme de sessions ouvertes afin de réunir des dirigeants de différentes organisations pour qu'ils puissent échanger et apprendre les uns des autres à travers les organisations.
Dans la vidéo suivante, vous apprendrez tout ce qu'il faut savoir sur notre formation en leadership :
La formation sur l'efficacité du leadership est basée sur les 5 dimensions du modèle Trust Index™ : Crédibilité, Respect, Équité, Camaraderie et Fierté. La formation aborde la façon dont ces dimensions interagissent entre elles, comment elles se rapportent aux employés, comment les leaders peuvent les intégrer dans leur travail quotidien et les utiliser dans leurs responsabilités de leadership. Grâce à ces connaissances approfondies, les dirigeants peuvent apporter de véritables changements.
La formation accompagne les dirigeants dans leur travail sur une période de plusieurs mois dans le cadre d'une approche d'apprentissage mixte composée de formations en face à face et de modules d'auto-apprentissage en ligne, dans le but de transformer immédiatement les connaissances en résultats pratiques et de créer ainsi un changement durable.