Réglages des cookies
Paramétrez vos cookies pour naviguer sur ce site
Cookies essentiels
- Cookies de session
- Cookies de connection
Performance
Fonctionnels
- Google Maps
- YouTube
- Réseaux sociaux
Ciblage
- LinkedIn
- Active Campaign

Les 5 dimensions du Trust Index™ pour mesurer la confiance

Les questions du Trust Index™ sont divisées en 5 dimensions : crédibilité, respect, équité, convivialité et fierté. Cela permet d’évaluer le niveau de confiance au sein de l’entreprise et offre une base de données pour l'analyse et le développement ultérieur de la culture d’entreprise.

Crédibilité

  • Communication transparente
  • Leadership compétent
  • Gestion intégre

Respect

  • Motivation et valorisation
  • Coopération avec les employés
  • Attention et équilibre

Équité

  • Rémunération équilibrée
  • Neutralité : pas de favoritisme
  • Équité : pas de discrimination

Convivialité

  • Authenticité et confiance mutuelle
  • Ambiance de travail conviviale
  • Volonté d’atteindre un but commun

Fierté

  • De son propre travail
  • Du travail de l’équipe
  • De la performance de l’entreprise

Structure du questionnaire

Les 5 dimensions sont étudiées au moyen de 73 questions au total. Celles-ci comprennent :

63 énoncés sur le vécu dans l’entreprise (évaluation à l'aide d'une échelle de réponses de 1 à 5)

2 questions à choix multiples sur la qualité du leadership et la force d'innovation

6 questions démographiques  (par exemple âge, sexe, ancienneté, etc.)

2 questions ouvertes sur les points forts et les possibilités d'amélioration de l'employeur

+41 44 244 31 11
© Great Place To Work® Institute. All Rights Reserved.
made with by CIC