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Contenu de l‘atelier „Former vos instructeurs“

L‘atelier dure une demi-journée et commence par l‘impact, les avantages et la mise en place d‘une culture de confiance dans l‘entreprise, ainsi qu‘une compréhension plus approfondie de la structure de la méthodologie Great Place to Work®.

Une fois ces pierres angulaires mises en place, les participants apprendront à lire et à interpréter correctement les résultats du Trust Index™. L‘étape suivante consiste à discuter de la manière dont les résultats peuvent être communiqués correctement et comment animer une discussion au sein de l‘entreprise et comment les commentaires des employés peuvent être interprétés.

La dernière étape consiste à discuter de la manière dont les équipes ou unités respectives peuvent travailler ensemble pour développer des mesures réalistes afin d‘utiliser les résultats du Trust Index™ de manière optimale pour le développement de la culture d‘entreprise.

Compréhension

La confiance dans le contexte de la culture d'entreprise

Aperçu de la structure de la méthodologie Great Place to Work®

Interprétation

Comment bien comprendre les résultats du Trust Index™

Communication

Comment les résultats du Trust Index™ peuvent être communiqués de manière appropriée

Intéraction

Activer le discours sur la confiance et évaluer correctement le feedback

Mesures

Déterminer les mesures à partir des sujets traités

+41 44 244 31 11
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