Avec l‘atelier „Former vos instructeurs“, les responsables des ressources humaines, les cadres ou les employés d‘une organisation sont formés pour être les ambassadeurs du changement vers une culture basée sur la confiance sur leur lieu de travail. Au cours de l‘atelier d‘une demi-journée, nous approfondissons la compréhension des résultats du Trust Index™, qui sert de base aux discussions sur la culture de votre entreprise. Ce faisant, d‘autres mesures pour une culture basée sur la confiance en entreprise peuvent être introduites et suivies.
Pour réaliser un atelier „Former vos instructeurs“, vous devez avoir déjà effectué un sondage Trust Index™, car l‘atelier est basé sur les résultats de celui-ci.
L‘atelier dure une demi-journée et commence par l‘impact, les avantages et la mise en place d‘une culture de confiance dans l‘entreprise, ainsi qu‘une compréhension plus approfondie de la structure de la méthodologie Great Place to Work®.
Une fois ces pierres angulaires mises en place, les participants apprendront à lire et à interpréter correctement les résultats du Trust Index™. L‘étape suivante consiste à discuter de la manière dont les résultats peuvent être communiqués correctement et comment animer une discussion au sein de l‘entreprise et comment les commentaires des employés peuvent être interprétés.
La dernière étape consiste à discuter de la manière dont les équipes ou unités respectives peuvent travailler ensemble pour développer des mesures réalistes afin d‘utiliser les résultats du Trust Index™ de manière optimale pour le développement de la culture d‘entreprise.
Compréhension
La confiance dans le contexte de la culture d'entreprise
Aperçu de la structure de la méthodologie Great Place to Work®
Interprétation
Comment bien comprendre les résultats du Trust Index™
Communication
Comment les résultats du Trust Index™ peuvent être communiqués de manière appropriée
Intéraction
Activer le discours sur la confiance et évaluer correctement le feedback
Mesures
Déterminer les mesures à partir des sujets traités