La plateforme Résultats / Actions est un outil en ligne sur lequel les organisations peuvent récupérer de manière autonome les rapports et les données statistiques de leur Trust Index™. La plateforme donne un aperçu direct des différents dimensions et réponses aux questions de l‘enquête menée auprès des salariés et montre les points forts et les possibilités d‘amélioration. En outre, il offre la possibilité d‘assigner directement des mesures spécifiques aux résultats d‘un ou plusieurs items de l‘enquête et de désigner une personne responsable.
Pour utiliser l‘outil, il faut d‘abord réaliser le Trust Index™.
Les résultats de ce sondage peuvent être suivis et analysés à l‘aide de l‘outil Résultats / Actions et être utilisés pour déterminer d‘autres mesures dans des ateliers.
Les rapports de base donnent accès aux données agrégées de l‘enquête Trust Index™, ventilées par unité organisationnelle, département ou données démographiques.
Le nombre de rapports et les formats peuvent être définis à l‘avance, mais peuvent également être définis ultérieurement sous forme de rapports supplémentaires.
Vous pouvez voir combien d‘employés de quels services ont participé à l‘enquête.
Cela vous donne une idée de l‘intérêt et du désir des employés de partager des informations ainsi que de leur confiance dans l‘enquête et le développement de la culture d‘entreprise.
En décomposant les dimensions de Trust Index™ (crédibilité, respect, équité, convivialité et fierté), vous obtenez des indications directes sur diverses thématiques comme la compétence managériale, le communication, l‘écoute, les relations entre les salariés...
Vous avez également une idée de la mesure dans laquelle vos employés recommandent votre entreprise à d‘autres personnes.
Vous pouvez comparer les résultats des différentes questions du Trust Index™ (avec un benchmark). Si les valeurs sont inférieures à 70 %, elles deviennent jaunes, ce qui permet d‘identifier rapidement les besoins d‘améliorations.
Pour chaque question, une mesure peut être attribuée directement en un clic.
Vous pouvez déterminer avec précision quelles sont les prochaines étapes à mettre en œuvre pour quels domaines, quels sont les points prioritaires, qui est responsable et dans quels délais ils doivent être réalisés. L‘état d‘avancement de toute mesure peut être continuellement mis à jour afin de montrer l‘état actuel des progrés.
Les mesures peuvent être téléchargées sous forme de rapport et utilisées comme base de données des bonnes pratiques.