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COVID-19 : La culture d’entreprise en cas de crise

 

Plus encore que d'habitude en période de crise de COVID-19, il est important de rester proche des employés. Cela s'applique particulièrement aux employés qui ne peuvent plus venir au bureau et pour lesquels le télétravail lui-même - en plus de cette situation extraordinaire - est aussi à la fois nouveau et un challenge.

Nos services à votre disposition

Enquête de crise COVID-19

Grâce à notre enquête de crise COVID-19, vous recevez des informations direct de vos employés sur la façon dont vous, en tant qu'organisation, gérez la crise et sur la façon dont vos employés se portent. 

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COVID-19 Contrôle de l'humeur

Grâce à nos entretiens de contrôle de l'humeur, vous pouvez montrer à vos employés que vous vous souciez d'eux, que vous vous souciez de leur situation et que vous êtes là pour eux.

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Le coronavirus perturbe les employés. Comment les employés peuvent-ils être le mieux soutenus et motivés dans cette situation ?

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Le travail à domicile en tant que Great Place to Work

Lorsque tout le monde est assis seul dans le bureau à domicile, le maintien d'une culture de confiance sur le lieu de travail devient un défi. Nous vous donnons des conseils concrets pour vous aider en cours de route.

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+41 44 244 31 11
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